Concours Nesquik : 1 week-end à LEGOLAND, 100 Kits petit-déjeuner …

Belgique organise sur son site internet un jeu concours et, vous incite à participer pour espérer remporter de merveilleux cadeaux.

Jeu concours Nesquik : 131 lots à gagner

La marque de poudre chocolatée produite par Nesquik (Nestlé), vous permet de vivre d’inoubliables moments en famille grâce à son jeu concours intitulé “Nesquik Legoland Contest”.

Les dotations du concours sont réparties de la façon suivante:

  • 1 Week-end en famille à LEGOLAND® au Danemark,
  • – 30 journées en famille à TECHNOPOLIS ou à l’EURO SPACE CENTER,
  • – 100 Kits petit-déjeuner NESQUIK + la peluche Quicky.

Pour tenter votre chance et espérer faire partie des gagnants, il faut tout d’abord cliquer sur “Je profite de ce bon plan”. Vous veillerez ensuite à remplir le formulaire et répondre aux trois questions dont la première est “ : Quel petit-déjeuner est le plus équilibré ?”, la seconde “Nesquik est enrichit avec la formule OPTI-START qui contient …” et la troisième “Combien y aura-t-il de participations au concours ?”.

Les réponses aux deux premières questions sont : 1) De l’eau, une tartine à la confiture, un kiwi et un verre de Nesquik ; 2) Vit D, Fer, Zinc.

Les participations sont valables jusqu’au 30 Avril 2015 à 23h59.

Toute personne domiciliée en Belgique et ayant atteint l’âge d’au moins 18 ans peut participer. Les personnes mineures sont également autorisées à jouer à condition de présenter une autorisation parentale.

Un participant peut participer plusieurs fois mais ne peut gagner qu’une seule fois un prix.

Les gagnants seront contactés par mail au plus tard le 31 Juin 2015.

Bonne chance à tous !