Concours ELLE Belgique : 50 lots de 8 tablettes de chocolat Nestlé

Elle Belgique présente un nouveau concours sur son site et, vous invite à tenter votre chance pour espérer remporter des lots de tablettes de chocolat.
50 packs sont mis en jeu.

Faîtes-vous gâter par « Les recettes de l’Atelier »

Pour la journée de la femme, Elle Belgique et Les Recettes de L’Atelier de Nestlé s’associent pour vous faire plaisir et vous donnent l’occasion de remporter un kit de dégustation de tablettes de chocolat de grande qualité. Il vous est donné la possibilité de découvrir les quatre saveurs de la gamme à savoir cranberries, raisins, myrtilles, noisettes et/ou amandes.

Ainsi, les dotations du concours consistent en 50 kits de dégustation comprenant 8 tablettes de chocolat savoureuses (2 tablettes de chaque goût).

Si vous souhaiter tenter la chance de remporter ces gourmandises, vous devez vous connecter au site . Vous veillerez à compléter correctement le formulaire d’inscription et répondre aux deux questions posées dont la première est «Quel gout ne fait pas partie de la gamme de “Les Recettes de L’Atelier” ?» et la deuxième «Combien de personnes auront répondu correctement à la première question avant la clôture de ce concours… ?».

La réponse à la première question : Chocolat noir avec raisins secs, des noix et amandes.

Les candidatures au concours ont commencé le 08 Janvier 2015 et se terminent le 28 Février 2015. Le concours est ouvert à toute personne résidant en Belgique. Les mineurs doivent obtenir l’autorisation préalable d’un parent ou tuteur.

La participation au concours est limitée à une fois par personne. Il ne sera attribué qu’un seul prix par famille habitant sous le même toit.

Les résultats seront envoyés aux Participants par e-mail.

Bonne chance à tous !