Test gratuit : Dercos Neogenic de Vichy à tester

En partenariat avec , le site vous propose de découvrir gratuitement Dercos Neogenic, un nouveau traitement capillaire pour densifier la chevelure.

Retrouvez une chevelure plus dense avec la cure capillaire Dercos Neogenic de Vichy

Vichy innove en présentant un nouveau traitement capillaire d’une durée de 3 mois, destiné aux hommes et aux femmes qui souffrent d’une chute de cheveux accentuée, et qui désirent y remédier. A partir d’une molécule appelée Stemoxydine, Vichy a élaboré une cure qui favorise la repousse des cheveux en état de dormance, et qui les rend plus épais et plus volumineux.

Le traitement se déroule sur 3 mois au bout desquels les résultats sont visibles. L’application se fait de façon quotidienne à l’aide d’une monodose à  enfoncer dans l’applicateur fourni. Un geste de zigzag est nécessaire pour faire pénétrer le produit à la racine, et  stimuler le cuir chevelu. Le cuir chevelu doit être complètement imprégné de produit. Le produit ne doit pas être rincé.

Pour espérer profiter de ce test gratuit, il faut vous inscrire sur le site TRND pour devenir membre de la communauté et participer aux projets proposés.

Le projet se déroule en deux phases :
une phase de candidature durant laquelle vous êtes invité à déposer votre candidature et à découvrir le projet,
– et une phase pratique durant laquelle les testeurs sélectionnés recevront leur pack de bienvenue.

Le Pack contient :
1 set du traitement Vichy Dercos Neogenic (monodoses et 1 applicateur). Chaque mois, pendant 3 mois, un pack de monodoses vous sera envoyé afin de finaliser le test,
1 carte de conseils vous expliquant comment prendre des photos pour Vichy,
1 guide de projet relatif à la cure Vichy Dercos Neogenic,
des bons de réduction pour Vichy Dercos Neogenic, à partager avec votre famille et vos amis,
1 manuel d’enquête marketing expliquant commet récolter les avis de l’entourage.

100 personnes seront sélectionnées pour ce test. Il est important de savoir que pour être sélectionnés sur de nouveaux projets, les testeurs doivent partager leurs avis, mais aussi faire découvrir le produit à leur entourage.

La phase de candidature a débuté le 02/04/2014, et la phase pratique débutera le 29/04/2014.

Qu’attendez-vous pour vous inscrire ?