Repas salés végétaux Nestlé Baby gratuits

Avis à tous les heureux parents ou futurs parents ! Venez participer à l'opération organisée par Babyboom jusqu'au 1er décembre 2022 grâce à laquelle vous aurez l'opportunité de tester 2 repas salés végétaux Baby gratuits. Pour cela, il n'y a rien de plus simple ! Il vous suffit de vous connecter sur la page de l'offre sur babyboom.be et suivre les instructions de participations citées. Après la validation de votre participation, vous recevrez un bon gratuit directement chez vous au bout de quelques jours. Il ne vous restera qu'à échanger celui-ci contre 2 repas salés végétaux Nestlé Baby gratuits dans votre magasin au plus tard le 1er décembre 2022.

Après avoir lancé la promotion du lait de croissance NAN Optipro, la marque Nestlé nous fait découvrir cette fois-ci ses repas salés végétaux Nestlé Baby, des préparations complètes 100% végétal et bio. Ils sont destinés aux tout-petits à partir de 8 et 12 mois. En plus d'être gourmands et délicieux, ces repas sont sans colorant, ni conservateur, ni sel ajouté. Et ils n'ont pas besoin d'être placés au frigo avant leur ouverture.
Par ailleurs, les repas salés de Nestlé existent en différentes variétés : curry végétarien, risotto aux carottes et pois chiches, casserole potiron panais, potée de potiron et boulgour, poêlée de légumes à la patate douce et ratatouille aux courgettes et aubergines. Ils sont sélectionnés pour favoriser la diversité de l'alimentation de votre petit bout.

Nous vous invitons à vous inscrire aussi au BaybyClub HiPP sur hipp.fr pour recevoir gratuitement une brosse à dents Jordan pour bébé de 0 à 2 ans.

Comment bénéficier de 2 repas salés végétaux Nestlé Baby gratuits sur babyboom.be?

  • Cliquez sur le bouton « Je profite de ce bon plan » ci-dessous pour vous rendre directement sur la page dédiée à l'offre (sur babyboom.be)
  • Cliquez sur « J'en profite ».
  • Si vous n'êtes pas encore membre de la plateforme, renseignez vos adresse email, prénom, nom, date de naissance et mot de passe.
  • Saisissez le prénom et la date de naissance (ou terme de grossesse) de votre enfant.
  • Renseignez votre adresse postale complète.
  • Validez votre demande en cliquant sur le bouton dédié.
  • Comptez quelques jours pour recevoir un bon gratuit chez vous.
  • Au plus tard le 1er décembre 2022, rendez-vous dans votre magasin pour bénéficier de 2 repas salés sur présentation de votre bon.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !