Concours My NIVEA « Devenir Testeuse » : 50 NIVEA Body Soufflé Fleur de Cerisier & Huile de Jojoba à tester sur nivea.be

Bon plan pour tous les adeptes des produits My NIVEA ! Le site nivea.be vous propose de devenir testeur/testeuse afin de découvrir et de tester chaque mois, un produit de la gamme. Ainsi, du 2 mai au 2 juin, vous pouvez tester gratuitement l’un des 50 NIVEA Body Soufflé Fleur de Cerisier & Huile de Jojoba. Ce soin hydratant pour le corps vous envoûtera grâce à son parfum délicat de fleur de cerisier et aux perles d’huile précieuse.

Pour participer, vous devez être majeur et vivre en Belgique ou au Luxembourg.

Au total, 50 personnes seront sélectionnées pour tester ce produit My NIVEA. Déposez donc vite votre candidature pour avoir une chance de faire partie des 50 testeurs !

Pour prendre part à d’autres concours, découvrez :

Comment tester gratuitement le produit NIVEA Body Soufflé Fleur de Cerisier & Huile de Jojoba sur nivea.be ?

Pour avoir une chance de tester ce soin hydratant My NIVEA, voici comment procéder :

  • Cliquez sur le bouton ci-dessous, puis sur « Je participe ».
  • Connectez-vous ou créez votre compte.
  • Complétez le formulaire de candidature et répondez à la question : « Comment gardez-vous votre peau douce et hydratée ? » (Votre réponse doit être originale et pertinente pour être retenu(e)).
  • Cliquez sur « Je confirme ».

Les 50 testeurs seront contactés par courrier électronique dans les quatre semaines suivant la fin du concours. Ils recevront leur NIVEA Body Soufflé Fleur de Cerisier & Huile de Jojoba par voie postale.

Il ne vous reste plus qu’à déposer votre candidature.

Bonne chance à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !