Test gratuit : Huile coiffante anti-frisottis de Dessange à tester

Beaute-test.com organise un test capillaire sur son site, et recherche 100 personnes pour tester gratuitement les nouvelles huiles coiffantes anti-frisottis 24h de Paris.

Testez l’huile bi-phase anti-frisottis de Dessange pour des cheveux disciplinés et naturels

Dessange Paris lance un nouveau produit capillaire pour venir en aide aux femmes qui n’arrivent pas à se coiffer sans faire face aux frisottis que nous redoutons toutes.
La gamme d’huiles bi-phases coiffantes anti-frisottis 24h élaborée par Dessange a déjà fait ses preuves dans les salons de la marque. Elle fige les frisottis pour une coiffure parfaite, tout en gardant les cheveux naturels. En effet , l’efficacité de ces huiles bi-phases coiffantes réside dans le fait qu’elles disciplinent et figent les frisottis, sans graisser le cheveu, et ce, quelque soit le type de cheveux.

Il existe deux types d’huiles bi-phases coiffantes anti-frisottis 24h :
une pour coiffures lissées, défrisées,
une pour coiffures ondulées, bouclées.

L’huile doit être agitée avant application, et s’applique sur cheveux humides. Elle doit être répartie sur l’ensemble de la chevelure à l’aide des doigts.

Pour tenter de faire partie des 100 personnes sélectionnées pour ce test, il suffit de devenir membre du site , de répondre aux questions du formulaire, et de déposer votre candidature pour cette opération.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !