Test Nivea : 50 laits corps sous la douche Beauty Glow gratuits

Le site vous invite à participer à sa nouvelle campagne de test. En déposant votre candidature dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 50 laits corps Beauty Glow de Nivea.

Tentez de tester gratuitement le lait sous la douche de Nivea

Si l’on en croit les dermatologues et autres experts make-up, la routine beauté doit toujours commencer par une bonne hydratation. Malheureusement, tout le monde ne peut s’accorder le temps de s’enduire le corps d’un soin hydratant en sortant de chaque bain ! Alors,  pour répondre aux besoins des plus pressés et des personnes en manque de temps, Nivea a créé le soin Beauty Glow.

La particularité de ce lait corporel, c’est qu’il s’applique sous la douche pour ne pas perdre une minute. Après votre toilette habituelle, enduisez l’ensemble de votre corps mouillé d’une fine couche de ce soin, pour hydrater parfaitement votre peau.

Pour permettre au plus grand nombre de découvrir ce produit, la marque a décidé d’organiser une campagne de test à laquelle vous êtes invité à participer. En déposant votre candidature avant le 8 mars 2017, vous aurez donc peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 50 laits corps sous la douche Beauty Glow de Nivea.

Pour y parvenir, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • - Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
  • - Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • - Complétez le formulaire et répondez à la question,
  • - Cliquez sur « Je confirme ».

Les 50 testeurs seront sélectionnés par un jury en fonction de la pertinence de leur réponse. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez le produit à domicile et une fois essayé pendant quelques jours, vous serez invité à donner votre avis directement sur le site. Bonne chance à tous !