Entrée gratuite pour le salon de l’alimentation

A l’occasion de son 85éme anniversaire, le salon de l’alimentation de Bruxelles vous offre des entrées gratuites pour assister à grande manifestation annuelle du goût et des saveurs.
Une place pour le salon coûte 8€, vous pouvez donc économiser 8€ grâce à ce bon plan gratuit.

Découvrez le Salon de l’alimentation de Bruxelles

En ce début d’automne, le salon de l’alimentation de Bruxelles est l’événement phare. Axée sur la gastronomie, le confort et le bien-être, il constitue une destination de choix pour passer du bon temps en famille ou entre amis.
Le food palace, zone dédiée par excellence aux gastronomes et aux gourmets, constitue le lieu idéal pour déguster des prouesses culinaires et faire des découvertes gastronomiques.
La zone feel good Planet, proposant une palette de produits pour se sentir bien et avoir un look séduisant sera le lieu où se détendre et prendre soin de soi.
Quant à la zone Food Experience Days, elle vous permet l’agréable découverte des marques A, ainsi que des produits régionaux et bio. Seront également au programme un championnat européen des jeunes boulangers, une bibliothèque culinaire et beaucoup d’autres surprises.

Obtenez un billet gratuit pour le Salon de l’alimentation

La carte d’entrée gratuite pour le salon de l’alimentation qu’il vous offert est valable pour un adulte. Le salon se déroule du 4 au 19 octobre 2014 au Brussels Expo Palais 4, 5,8 et Patio. Vous pourrez vous y rendre pendant toute cette période de 10H à 18H, et exceptionnellement, le 10 Octobre, de 10H à 22H.

Pour bénéficier d’une carte d’invitation gratuite, c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur “je profite de ce bon plan” et d’inscrire soigneusement vos coordonnées. Votre invitation vous sera envoyée dans votre adresse mail. Il ne vous restera plus qu’à l’imprimer et la présenter à l’entrée du salon.

Si vous avez envie de venir avec un(e) ami(e) ou un membre de la famille, demandez-lui de s’inscrire et il/elle recevra également une carte d’accès gratuit.